Smallville en live

Rpg sur smallville qu'on adore !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tout sur la saison 4

Aller en bas 
AuteurMessage
¤¤ La p'tite fofole ¤¤
Sullivan, ADMIN
Sullivan, ADMIN
avatar

Nombre de messages : 573
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Tout sur la saison 4   Lun 30 Avr - 1:58

Episode 8 : Les 3 sorcières : ( merci à http://smallville0604.skyrock.com )



1604 en France, trois jeunes femmes sont menées au bûcher pour sorcellerie, par des villageois. L'une des sorcières, Isabelle ressemble trait pour trait à Lana. Contrairement aux deux autres, sa mort imminente ne lui fait pas peur. Un villageois, le magistrat Wilkins interroge Isobelle sur les trois pierres. Elle lui demande d'ouvrir un livre à une page bien précise. On aperçoit, sur cette page, le symbole qui est tatoué dans le dos de Lana. Isobelle crache du sang sur cette page puis, prononce une formule magique. Le symbole apparaît dans le bas du dos d'Isobelle. Le magistrat furieux l'envoie sur le bûcher. Isobelle ricane et promet que son héritière l'éveillera et qu'elle aura sa vengeance. Le bûcher s'embrasse sous le rire hystérique d'Isabelle et des cris des deux autres sorcières.

De nos jours, Lana vient de recevoir un colis. Il s'agit du même livre que tenait le magistrat Wilkins. Elle explique à Jason qu'elle a vidé sa carte bleue pour l'obtenir. Lana découvre la page avec la tache de sang et, alors que Jason à le dos tourné, elle touche la marque de sang. Le symbole dans le livre et son tatouage se mettent à scintiller, ses yeux brillent d'une lueur violacée. Jason, qui essayait de rallumer le feu dans la cheminée, est projeté par un jet de flamme. Lana esquisse un sourire étrange. Isobelle a pris possession du corps de Lana. Jason se relève et lui demande si tout va bien. Elle lui répond qu'elle ne s'est jamais sentie aussi bien mais Jason, devant l'étrange attitude de Lana, reste inquiet. Lana au contraire, est radieuse.

Lois débarque dans la grange des Kent avec des décorations festives. Elle veut organiser une soirée pour le 18 ème anniversaire de Chloé, dans la grange, contre l'avis de Clark. Clark, agaçé, lui rappelle que ses parents sont partis à Métropolis et qu'un recruteur de Princeton doit venir le rencontrer le soir même. Lois, déterminé, lui rétorque que ça sera juste une petite fête et que le recruteur ne remarquera même pas leur présence. Clark est inquiet.

Dans son appartement, Lana prépare une potion. Elle a besoin pour la réussir de cheveux de deux personnes vierges. Lana en prends un sur elle. Chloé et Lois rentre de la pièce et sont surprises de ce qu'elles voient. Lana leur explique que c'est pour un projet de science. Chloé s'absente et Lois en profite pour rappeler à Lana qu'elle était sensé faire du shopping avec Chloé, pour qu'elle ne découvre pas qu'on lui prépare une soirée pour son anniversaire. Lana s'en moque et arrache un cheveu à Lois. Surprise, Lois s'en va laissant Lana contrariée car Lois n'est plus vierge, le cheveu ne pourra donc pas lui servir. Après quelques secondes de réflexion, Lana quitte la pièce à son tour.

Lana rend visite à Clark à la ferme. Elle cache dans son dos une paire de ciseaux. Clark souhaite parler de Jason mais Lana essaye de le séduire. Clark la repousse lui expliquant que Jason est son ami. Lana tente de couper une mèche des cheveux à Clark mais les ciseaux se cassent. Clark, surpris, lui demande des explications. Elle lui explique que pour un cadeau pour Chloé, elle a besoin d'une mèche de ses cheveux. Surpris, Clark lui donne une mèche. Lana, heureuse le remercie puis quitte la pièce, laissant Clark abasourdit par son comportement.

Au manoir, Lex joue au piano. Il est interrompu par l'arrivée de Lana qui vient lui demander un vin français pour l'anniversaire de Chloé Pendant que Lex est dans sa cave, Lana aperçoit le parchemin. Au retour de Lex, elle lui demande des explications. Il lui ment en lui disant que c'est un simple souvenir. Lana le sait et lui dit que cette carte ne devrait pas être entre ses mains. Intrigué, Lex lui demande comment elle sait que c'est une carte. Lana ne répond pas et fait disparaître le parchemin puis elle immobilise Lex, à l'aide d'un sort, et lui ordonne de jouer du piano à l'infini. Elle quitte la pièce avec la bouteille de vin. Lex s'installe au piano.

Dans les bois, Lana prépare une potion. Lois et Chloé arrivent et lui demande pourquoi elle leur a demandé de venir. Chloé, qui savait depuis le début qu'on lui préparait une fête, souhaite s'y rendre rapidement. Lana leur propose un verre de vin, qui est en faite la potion qu'elle a préparé, et porte un toast au nom des anciennes amitiés. Les trois filles trinquent et un éclair surgit. Chloé et Lois ne semblent plus elles-mêmes. Lana souhaite la bienvenue à Madeline et Briana, les deux sorcières du début. Lana leur explique ce qui s'est passé et leur annonce qu'elles peuvent désormais reprendre leurs recherches sur les pierres.

La fête de Chloé a déjà commencé. Clark demande à Jason s'il n'a pas vu les filles. Il lui dit que non puis, mal à l'aise, s'éloigne. Clark souhaite s'expliquer avec lui concernant son licenciement mais Jason lui dit qu'il n'est là, que parce que Lana lui a demandé et non, pour parler avec lui. Les filles habillées de manière sexy et gothique font une entrée remarquée. Clark demande à Lois pourquoi elles sont en retard. Lois commence à flirter, laissant croire à Clark qu'elles ont bu avant de venir. Jason questionne Lana qui le jette sans ménagement. Jason préfère quitter la soirée. Les trois sorcières décident de s'amuser avant de reprendre leur quête. Elles jettent un sort à l'assemblée. Les invités se retrouvent en tenue sexy à se déhancher sur une musique entraînante. Le recruteur de Princeton débarque dans la grange, horrifié par ce qu'il voit. Lorsqu'il aperçoit Clark déchaîné, le jugement du recruteur est fait...

Un grand capharnaüm règne dans la grange, Clark se réveille au son de son portable. La nuit a était agitée. Au téléphone, Martha lui demande s'il a vu le recruteur. Clark lui ment, pour la rassurer, en lui disant qu'il lui a fait une grande impression. Clark observe la grange, dépassé par les évènements.

Au manoir, Clark vient voir Lex afin qu'il use de son influence, pour arranger l'histoire avec le recruteur de Princeton. Lex ne lui répond pas. Il joue au piano. Clark étonné, l'observe plus attentivement. Il semble exténué. Clark s'approche du piano et aperçoit que Lex joue les mains en sang. Il lui dit d'arrêter mais Lex lui répond qu'il ne peut pas. Clark tente de le maîtriser puis, pousse le piano, interrompant le sortilège. Clark lui demande ce qui s'est passé. Lex lui dit juste : Lana puis il s'évanouit. Le visage de Clark s'assombrit.

Lana surprend Jason qui étudie son livre de magie. Devant l'attitude étrange de Lana, il fini par lui demander qui elle est. Lana lui répond en français : A qui est ce que vous pensez ? Jason sait désormais qu'il s'agit d'Isobelle. Il lui demande comment faire revenir Lana mais la sorcière n'a nullement l'intention de lui dire. Il menace de brûler le livre. Lana utilise un sortilège qui colle et écrase Jason contre le plafond. Clark surgit dans la pièce et lui dit d'arrêter. Lana projette Jason dans la fenêtre. Clark utilise sa super vitesse et rattrape Jason, inconscient, avant qu'il ne s'écrase sur le trottoir. Sur le mur de l'immeuble, Lana laisse un message de feu à Clark : La grange, minuit.

Clark entre dans la grange. Les trois sorcières l'attendent. Lois projette une roue contre lui mais il se relève sans dommage et tente de les raisonner. Les trois sorcières sont surprises de la résistance de Clark. Chloé lui envoie des objets tranchants qu'il dévie à l'aide de sa vision thermique. Finalement, Lana utilise une incantation pour le blesser. Affaibli, les trois sorcières le plaque au sol et lui ôte ses pouvoirs. Désespéré, Clark essaye de raisonner Chloé, sans succès.

Clark se réveille. Les mains liées, il ne peut pas bouger. Lana, qui a senti lorsqu'elle lui a enlevé ses pouvoirs, qu'il était lié aux trois pierres, l'interroge. Clark dit ne rien savoir. Chloé veut alors le torturer mais Lana l'en empêche. Elle s'approche, séductrice, de Clark et lui confie que son corps le désire puis, elle l'embrasse en lui jetant un sort. Clark sous le charme, l'embrasse également. Lorsque Lana s'éloigne, un souffle venant de la bouche de Clark leur dit : la grotte. Lana, radieuse, le remercie puis, à l'aide d'une formule, disparaît avec les deux autres sorcières. Clark essaye en vain de se détacher. Jason surgit et vient à son aide. Il explique à Clark ce qui s'est passé avec le livre et l'informe, que la seule façon d'interrompre la possession est de le brûler. Il lui demande enfin où est Lana. Clark, pour le protéger, l'envoie sur une fausse piste.


Dans la grotte, les trois sorcières, heureuses de leur trouvaille, ouvrent la fissure dans la paroi et entrent dans la pièce où se trouve le cristal (Cf. voir 4.01 Renaissance). Lana veut se saisir de l'artefact mais Clark, armé d'un fusil, l'interrompt. Il met en joue Lana mais Lois projette, à l'aide d'une incantation, le fusil loin de Clark. Lana impatiente se saisit du cristal mais une douleur intense la saisit aussitôt. Elle lâche le cristal et Clark le rattrape. Il récupère instantanément ses pouvoirs. Lana, furieuse, souhaite les lui enlever à nouveau. Elle s'empare de son livre mais Clark utilise sa vision thermique pour le brûler. Lana hurle. Une lumière aveuglante envahit la pièce.

Lana, Chloé, Lois et Clark se réveillent dans la grotte. La fissure dans la paroi s'est refermée. Les trois filles n'ont aucun souvenir et se demandent, ce qui s'est passé, en voyant leur tenue provocante. Clark, gêné, dit à Lana qu'elle n'a pas était vraiment elle-même, ces derniers temps.

Les Kent sont rentrés de Métropolis et ont découvert le désordre dans la grange. A la vue d'un soutien gorge, Jonathan demande des explications à Clark. Embarrassé, il confie à ses parents ce qui s'est passé. Jonathan ne croit pas en la magie mais Clark lui explique qu'elle existe bien et, qu'elle peut même le blesser.

Lex rend visite à Lana dans son appartement. Elle s'excuse de ce qu'elle a pu lui faire même si elle ne se souvient de rien. Puis, Lana s'interroge sur le comportement de Clark, qui est toujours prêt à aider les autres, mais qui, a fait virer Jason par jalousie. Lex, hésitant, lui avoue que c'est lui qui a fait virer Jason. Lana, furieuse, lui demande des explications. Lex lui dit qu'il a fait ça pour la protéger mais Lana ne décolère pas et quitte la pièce.

Clark range la grange lorsque Lana s'approche de lui. Elle le remercie de l'avoir encore sauvée et s'excuse d'avoir cru qu'il avait fait virer Jason. Clark lui avoue que c'est dur de la voir avec un autre mais qu'il comprend car il n'a jamais su la rendre heureuse. Lana lui confie que le seul reproche qu'elle a à lui faire, est qu'il lui a toujours caché des choses. Elle ne veut pas faire pareil. Lana lui montre son tatouage et lui explique ce qui s'est passé à Paris. Clark est sous le choc mais lorsque Lana lui demande s'il sait quelque chose, il lui ment en lui disant : non.

Dans la grotte, Lex observe, avec fascination, le symbole identique à celui de Lana, peint sur la roche.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-en-live.forumactif.com
 
Tout sur la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrapbooking Tout simplement Clodine
» saiunkoku monogatari saison 1
» Galactik Football
» Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6
» Semaine 2 : Saison 3, épisodes 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville en live :: Tous sur les acteurs de Smallville. :: News-
Sauter vers: